mercredi 16 février 2011

Marvin, petit génie du hip hop




Marvin,élève en classe de 2ndeGT, 15 ans passionné de hip hop:




" J'ai commencé à danser en club à 8 ans à Envermeu. Au début, j'ai suivi mon grand frère pour regarder puis ça m'a donné envie. La première année, c'était du moderne jazz, mais on a eu l'occasion d'assister à vrai spectacle de hip hop et on s'est tous les deux finalement lancés dans cette discipline.

"


Je m'entraine seul et je continue à participer à certaines manifestations: téléthon, championnat de Normandie (2006), petits concours, spectacles, battles en boîte de nuit (solo ou équipes)..


J'espère pouvoir participer à des championnats dans les années à venir et je pense animer quelques ateliers de spectacle de rue, notamment l'automate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire